GERANTS STATIONS 304
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

REGLEMENT & DISCLAIMER

Aller en bas

REGLEMENT & DISCLAIMER Empty REGLEMENT & DISCLAIMER

Message  Admin Jeu 3 Juin - 22:44

Salut à toutes et tous,

Avant de commencer, je vous demande de bien vouloir lire ce petit "règlement" et d'en tenir compte. Merci.

1°) La personne qui s'occupe de la gestion du Forum "GERANTS STATION 304" est bénévole, en l'occurence moi. Je prends sur une partie de mon temps libre pour que ce forum soit une zone agréable où vous trouverez de l'information et/ou de l'aide si nécessaire.
Important ! Un minimum de politesse est demandé !
Vous pouvez ne pas partager les idées ou les points de vues de certains, mais vous devez le respect à chaque membre, modérateur et administrateur de ce forum.
Ceci vaut pour tout le monde, y compris et en premier pour moi, vis-à-vis de vous (membres ou simples visiteurs).

2°) Essayez d'être clairs dans vos écrits (Merci de ne pas écrire en langage SMS, ces messages seront effacés de suite!)
S'il s'agit de PSP, détaillez au maximum, sans donner le montant de la PSP car cela ne regarde que vous, (ex : couleur de la voiture, numéro de plaque, homme ou femme, blond(e), brun(e), autre, le type de la personne, caucasien/européen (blanc), africain du Nord (maghrébin), homme de couleur/black (noir), ou encore asiatique), seul ou à plusieurs etc...afin que les stations environnantes puissent être informées au mieux.
Si votre station est équipée en videosurveillance, vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre en ligne la vidéo de la PSP (dans certains cas c'est encore plus parlant qu'une description, aussi bonne soit-elle!).

Concernant la partie "AGRESSIONS", seuls les membres peuvent lire ce qui a été posté en se connectant (en arrivant sur le forum comme un simple visiteur, sans vous connecter, les rubriques "AGRESSIONS" ne s'affichent pas).
Pour les rubriques Agressions, l'utilité de ce forum est minime, (hormis le fait de vous apporter un quelconque soutien) mais néanmoins, je vous invite à poster les diverses infos concernant les agresseurs car ils peuvent, peut-être, venir d'une ville voisine, ou d'un département voisin et être reconnu par un collègue Gérant.

3°) Avant de poster un nouveau message, vérifiez que le sujet n'existe pas déjà, afin de ne pas encombrer le forum et faire doublon.
Essayez de poster au bon endroit, dans le cas contraire, votre post sera déplacé vers la bonne section par mes soins. Si vous ne trouvez plus votre post, inutile de crier au désespoir, c'est juste que vous n'avez pas respecté les règles du forum et qu'il a été soit déplacé (un sujet-traceur sera marqué et vous redirigera dans la bonne rubrique), soit supprimé (un MP (Message Privé) ou mail vous sera envoyé).

4°) Le but de ce forum est d'échanger des infos aussi diverses et importantes, que futiles parfois, mais néanmoins nécessaires.
N'hésitez pas à me contacter en MP (Message Privé), mon contact est "Admin", s'il y a besoin de créer de nouvelles rubriques.
Si un sujet est posté dans la zone de discussion générale "ENTRE GERANTS", respectez le thème du sujet abordé en évitant les 'Hors Sujets'.

5°) Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment les vues et opinions de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs, ou modérateurs, quand il y en aura/s'il y en aura (excepté les messages postés par eux-mêmes) et que, par conséquent, ils ne sauraient en être tenus pour responsables. De plus, l'opinion de chacun doit etre respectée du moment qu'elle ne dépasse pas les règles de ce forum.

6°) Si quelque chose ne va pas ou vous paraît indésirable sur le forum, avertissez-moi par Message Privé, mail ou discussions instantanées.
J'essaierai d'être à votre entière disponibilité. Toutes modifications concernant ce forum, comprenant:
nouvelle rubrique, nouveau modérateur, bannissement, design et autres, sont toujours validées par moi-même, administrateur de ce forum.

7°) SANCTIONS (entre nous, cela ne sert à rien pour ce forum mais je suis tenu de les marquer) :

En cas d'abus, des sanctions pourraient être prises :

- Avertissements.

- Banissement temporaire ou définitif.

- Fermeture de compte.

Merci d'avoir pris la peine de lire ces lignes, bonne visite et bon surf !

Philippe - Administrateur du forum.

P.S. : Selon le développement qu'aura ce forum, il est possible que je demande à l'un ou l'une d'entre vous de m'aider un peu en devenant Modérateur/Modératrice de ce forum afin de s'occuper de tâches simples, en modérant les propos des uns ou en répondant au questions des autres afin de faire avancer le schmilblick !
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Nice

https://gerantstations304.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum